Facebook : l’ère du Metavers

metavers facebook

Il s’agit soit de la prochaine évolution d’Internet, soit du dernier mot à la mode pour enthousiasmer les investisseurs sur une innovation nébuleuse qui ne se concrétisera peut-être même pas au cours de la prochaine décennie.

D’une manière ou d’une autre, les entreprises technologiques – principalement Facebook – mettent de plus en plus en avant le concept de “metaverse“, terme classique de science-fiction désignant un monde virtuel dans lequel on peut vivre, travailler et jouer.

Si vous avez vu le film “Ready Player One”, vous avez une assez bonne idée de ce qu’est […]

2021-08-02T19:25:11+02:002 August 2021|Actualité web, Réseaux sociaux|

Instagram et son algorithme : bien plus qu’une application de partage de photos

instagram

Selon Adam Mosseri, responsable d’Instagram, la plate-forme appartenant à Facebook n’est plus seulement une application de partage de photos.

Mosseri a publié une vidéo sur ses comptes Instagram et Twitter où il a expliqué comment Instagram cherche à se pencher sur le divertissement et la vidéo après avoir été témoin du succès de TikTok et YouTube.

Agenceweb.fr vous dit tout ce qu’il y a à savoir dans cet article. Bonne lecture !

L’algorithme d’Instagram et ses changement à venir 

Dans la […]

2021-07-28T11:02:23+02:0028 July 2021|Réseaux sociaux|

Comment élaborer un calendrier éditorial pour vos réseaux sociaux ?

Afin de réussir votre stratégie social média et être performant en termes de community management, il est recommandé de créer un calendrier éditorial pour pouvoir organiser l’ensemble de contenus à partager sur vos différents comptes. Agence web met à votre disposition sa méthode de planification de contenus pour créer votre calendrier éditorial rapidement et efficacement.

2021-06-22T16:33:46+02:0022 June 2021|Réseaux sociaux|

Réussir votre stratégie Instagram : étapes et astuces à appliquer.

Croissance Instagram , comment atteindre les utilisateurs , comment faire un contenu utile, comment préparer une stratégie. Tout d’abord, nous devons jeter un coup d’œil à notre audience et à nos concurrents. Quels sont leurs objectifs, quel contenu publient-ils, quels hashtags utilisent-ils et qu’est-ce que l’audience aime? Une fois que nous connaissons les réponses à ces questions, nous pouvons planifier notre propre stratégie. Dans une mer de comptes Instagram, créer un profil vraiment unique peut être difficile.

2021-06-22T17:14:34+02:0010 May 2021|Réseaux sociaux|
Go to Top