SEA : Nos articles sur le référencement publicitaire

Présentation du SEA

Le référencement publicitaire permet d’être présent très rapidement dans les moteurs de recherche : il “suffit” de payer. Afin de ne pas être la “vache à lait” de Google et Compagnie, l’objectif va être, dans un premier temps, de choisir les bons types de campagnes en fonction de vos contenus, de vos objectifs et de vos cibles. Puis dans un second temps, il va falloir optimiser vos campagnes, groupes d’annonces et annonces SEA pour avoir le meilleur ROI possible. Agenceweb.fr publie régulièrement des articles sur le référencement payant qui vous permettra d’y voir plus clair.

Liste de tous nos articles concernant le référencement publicitaire.

Importance du HTTPS pour la sécurité internet

Il existe dans le monde plus d’1.4 milliards de sites internet crées. Vous imaginez donc la quantité d’informations qui y circule ? Parmi ces informations, se trouvent des données personnelles, confidentielles. Celles-ci peuvent être facilement piratées par des malfaiteurs. D’où l’importance et la nécessité de passer au protocole HTTPS, afin de garantir un maximum de sécurité sur le web. Détails par ici !

La campagne shopping optimisée : solution d’achat et de vente

Tout devient rapide, tout devient facile et accessible. À l’ère de la technologie, les clients cherchent leur confort avant tout. Lors de la décision d’achat, un client commence par chercher sur internet, sans se déplacer. Il est donc important pour une entreprise de mettre ses produits à la portée des utilisateurs. C’est la raison essentielle des campagnes de shopping. Découvrez leur utilité à travers cet article !

Google my business, le patelin du référencement local

Le référencement local est un volet du référencement tout aussi important que les autres. Surtout pour les entreprises qui désirent profiter de toutes les opportunités qui les entourent. Si Google nous procure un outil facile et gratuit, pourquoi ne pas l'exploiter et accroître son niveau de performance ?

IGTV : la nouvelle plateforme vidéos d’Instagram

Le lancement de l’application connexe d’Instagram, IGTV, va-t-il changer les rapports de force dans le mode du numérique ? IGTV vise directement la concurrence de Youtube avec son format de vidéos rallongé jusqu’à 60 minutes. Les « Youtubeurs » vont-ils suivre ce nouveau créneau et migrer vers cette nouvelle application ? Commentaires et zoom sur cette actualité à travers cet article.

Comment réussir une campagne Google Ad Grants ?

Dans un contexte où faire de la publicité est devenu une nécessité pour la promotion d'une marque ou un événement, les associations à but non-lucratif, faute de moyens, trouvent du mal à suivre la tendance. Ceci s'applique parfaitement dans le web où le campagnes Google Adwords sont assez onéreuses. C'est là que l'outil Google Ad Grants a vu le jour pour permettre à ces organisations de publier gratuitement des annonces virales sur le moteur de recherche.

Qu’est-ce que la publicité Adwords mobile ?

Pourquoi faire de la publicité sur mobile ? Car il y a de plus en plus d'utilisateurs sur mobiles et que les pubs occupent tout le premier écran de Google. Cet article détaille les offres de publicité Google spécifiques au mobile.

Go to Top