Développez votre business immédiatement avec les consultants experts de notre agence SEA parisienne
Agenceweb.fr, une équipe d'experts SEA sur Paris
Notre agence de référencement payant parisienne est une agence digitale proposant ses services aux entreprises en création autant qu’aux PME et aux grands comptes, références à l’appui. Note objectif est toujours de rentabiliser l’investissement du client en tenant compte de ses charges afin de dégager une marge suffisante pour réinvestir et se développer.
Depuis 1999, notre agence SEA est basée sur Paris et travail avec des clients parisiens, franciliens mais aussi parfois en province ou même à l’étranger. Certains de nos clients Français ont une présence à l’international et nous réalisons donc le référencement payant de leurs sites web à l’internationale.
Pourquoi opter pour une agence SEA sur Paris ?
Être en première page des moteurs de recherche
Il est de plus en plus difficile d’être bien positionné en SEO dans les moteurs de recherche car il y a de plus en plus de pages référencées et de plus en plus d’annonces publicitaires dans les SERP. Notre agence de référencement payant Paris vous aidera à vous démarquer des concurrents.
Avec le SEA, plus de contrainte de temps d’indexation ! L’objectif de notre agence de référencement payant Paris, est de vous permettre d’évoluer rapidement dans la sphère web et d’assurer de la visibilité à votre site. Cette stratégie convient particulièrement bien à des campagnes commerciales ponctuelles, pour appuyer le lancement d’une offre ou d’un nouveau produit ou le lancement d’un site.
Sur mobile, on ne voit pas d’affichage des résultats en recherche naturel au premier coup d’œil. On ne voit que les résultats payants.
Sur ordinateur, Google affiche d’abord 4 résultats payants. Il ne reste donc que, dans le meilleur des cas, deux annonces SEO au dessus de la ligne de flottaison.
Nos experts en référencement payant SEA
Notre équipe d’experts en SEA est constamment à l’affût des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de publicité en ligne.
De même, nous travaillons sur des plateformes telles que Google Ads, Bing Ads et les réseaux sociaux pour vous garantir une présence optimale là où se trouve votre public cible.
Notre méthodologie SEA
Nous sommes également conscients que le référencement payant SEA ne se limite pas seulement à la création de publicités percutantes. La gestion et l’optimisation de vos campagnes sont essentielles pour obtenir des résultats durables. Notre équipe surveille en permanence les performances de vos campagnes, effectue des ajustements réguliers et analyse les données pour maximiser votre retour sur investissement.
Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre approche orientée vers les résultats. Nous ne nous contentons pas de vous fournir des rapports de performances, nous nous engageons à atteindre vos objectifs commerciaux. Notre succès est mesuré par votre réussite, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider à atteindre et dépasser vos attentes.
Les prestations de notre agence SEA parisienne
Notre équipe prend en charge l’ensemble de vos besoins, de la création à l’optimisation, en passant par la configuration et le suivi. En effet, le SEA, que ce soit avec Google Ads ou Microsoft Advertising, exige une rigueur constante, de la mise en place à la gestion des campagnes, jusqu’au reporting. Avant de commencer toute prestation, notre agence Google Ads réalise un audit SEA. Cela nous permet d’évaluer vos performances actuelles afin d’obtenir une analyse solide qui servira de base à la création d’une stratégie de référencement sur mesure. Nous nous chargeons de la création de campagnes en sélectionnant avec soin des mots-clés à fort potentiel de conversion, tout en optimisant votre budget face au système d’enchères CPC imposé par les régies publicitaires de Google et Bing.
En effet, le paramétrage de vos campagnes publicitaires est ensuite réalisé de manière à améliorer votre visibilité auprès de votre audience cible, en prenant en compte de nombreux critères tels que l’âge, le sexe, la catégorie socio-professionnelle, les affinités, la langue et la zone géographique. Ce ciblage précis est essentiel pour augmenter vos chances de conversion.
En outre, nos experts ajustent constamment vos annonces afin d’en maximiser les résultats. À la fin de chaque mois, un bilan complet de votre visibilité est établi pour évaluer l’impact de vos publicités en ligne. Grâce à nos outils de suivi tels que Google Tag Manager et Google Analytics, nous pouvons distinguer votre trafic SEA des autres sources de trafic, ce qui nous permet d’analyser et d’ajuster au mieux vos campagnes. Des indicateurs tels que le temps de session, le nombre d’impressions et le taux de clics (CTR) sont pris en compte, vous offrant des données précises pour améliorer vos pages d’atterrissage ou les ajuster en fonction de votre audience cible grâce à nos rapports Data Studio.
Google Ads
Nos experts travaillent dans le but de cibler le trafic vers des expressions générales et spécifiques. Votre site Internet apparaîtra plus haut dans les recherches des mots-clés que vous sélectionnez en fonction de la pertinence et du prix que vous choisissez dans l’espace réservé aux liens sponsorisés.
Vous pouvez voir ci dessous où se trouvent les liens sponsorisés dans Google :
Cadre rouge en haut : Liens sponsorisés premium
→ 3 liens maximum
Cadre rouge à droite : Liens sponsorisés classiques
→ Généralement jusqu’à 8 liens
Cadre vert en bas : Résultats naturels de google
Campagnes de recherche
Lorsque vous travaillez avec nous, vous pouvez vous attendre à un audit SEO approfondi. Nous analysons minutieusement votre site web, identifions ses forces et ses faiblesses, et établissons une stratégie personnalisée pour maximiser son potentiel de classement. Notre équipe d'experts examine tous les aspects techniques et s'assure que votre site est optimisé pour les moteurs de recherche.
Campagnes de recherche
Lorsque vous travaillez avec nous, vous pouvez vous attendre à un audit SEO approfondi. Nous analysons minutieusement votre site web, identifions ses forces et ses faiblesses, et établissons une stratégie personnalisée pour maximiser son potentiel de classement. Notre équipe d'experts examine tous les aspects techniques et s'assure que votre site est optimisé pour les moteurs de recherche.
Campagnes Shopping
Le netlinking est également au cœur de notre approche du référencement naturel. Nous développons des campagnes de netlinking ciblées et efficaces pour renforcer l'autorité de votre site web. En obtenant des liens de qualité provenant de sites pertinents, nous améliorons la crédibilité de votre site aux yeux des moteurs de recherche, ce qui se traduit par un meilleur classement dans les résultats de recherche.
Campagnes vidéo
Ces campagnes permettent de diffuser des annonces vidéo sur YouTube et sur le réseau Google Display, offrant une visibilité accrue pour promouvoir des produits, des services ou des messages spécifiques.
Campagnes d'application
Si vous envisagez de vous étendre à l'international, notre expertise en SEO international peut vous aider à conquérir de nouveaux marchés. Nous adaptons votre stratégie de référencement pour cibler des audiences spécifiques dans différentes régions et pays. Que vous ayez besoin d'une traduction de contenu, d'une géolocalisation ou d'une optimisation linguistique, nous sommes là pour vous accompagner dans votre expansion internationale.
Campagnes de remarketing
Les campagnes de remarketing ciblent les utilisateurs qui ont déjà visité votre site web ou qui ont interagi avec votre application. Elles permettent de leur diffuser des annonces personnalisées pour les inciter à revenir ou à effectuer une action spécifique.
Campagnes Smart
Les campagnes Smart utilisent l'intelligence artificielle de Google pour automatiser la création, le ciblage et l'optimisation des annonces. Elles offrent une approche simplifiée et optimisée pour les débutants ou ceux qui souhaitent une gestion plus automatisée de leurs campagnes.
Campagne PMAX
Pmax est le nouvel algorithme intelligent (IA) de Google qui optimise automatiquement vos annonces sur Google. Le problème est que cela devrait être simple et automatisé et qu’il peut être rendu plus rentable, mais bien sûr, le rendre plus rentable n’est pas si simple. Vous devez promouvoir vos campagnes et rapporter des informations à l’aide de « couches de données » (il s’agit de scripts permettant de signaler des informations commerciales à Google). , le “Display” de Google (qui fait de la publicité sur les sites publicitaires partenaires), la publicité sponsorisée traditionnelle et le retargeting (qui redirige automatiquement les internautes ayant manifestés de l’intérêt pour votre site sur d’autres sites). En conclusion, on peut dire que les campagnes PMAX, bien qu’intelligentes, sont également techniques et nécessitent des experts en webmarketing PMAX.
Pourquoi travailler avec notre agence en référencement payant à Vincennes ?
Lorsque vous travaillez avec nous, vous bénéficiez d’une approche personnalisée. Nous prenons le temps de comprendre votre entreprise, vos objectifs et votre public cible afin de créer des campagnes publicitaires sur mesure. Que vous souhaitiez augmenter les ventes de vos produits, générer des leads qualifiés ou accroître la notoriété de votre marque, nous adaptons nos stratégies pour répondre à vos besoins spécifiques.
Faites équipe avec agenceweb.fr et laissez-nous vous guider vers le succès avec notre expertise en référencement payant. Ensemble, nous allons propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets en ligne. Ne laissez pas vos concurrents prendre l’avantage, contactez-nous dès maintenant et laissez-nous vous aider à atteindre vos objectifs publicitaires grâce à notre savoir-faire en SEA.
+ de 70 témoignages !
Edouard GUILHOT, fondateur de l’agence digitale parisienne agenceweb.fr, dirige les conseils et les prestations fournis. Voici quelques exemples de témoignages de résultats atteints tant pour la création de sites, d’applications sur mesure, le référencement naturel, le référencement payant ou les formations webmarketing !
Mathilde MAURIN, Product Manager
Leya Abasse, Université Paris Saclay
Thomas Levet, Directeur de communication
Jean-Michel ROZIER, Dir Exploitation
Flore Deporte
Patrick Trannoy
Benoit Masselin, Groupe Lafarge
Marie Guilhot, Directeur de communication
Marine GRIOT, L’Express – L’Expansion
Stéphanie Fardoux
Une agence Web Paris pour des projets haut de gamme sur mesure
Une expérience clé pour aider plusieurs centaines de start-ups à se lancer et à se développer, mais aussi des dizaines de grandes entreprises accompagnées