Pourquoi notre agence SEA ?
Une agence SEA Paris est une agence de marketing digital spécialisée en gestion des campagnes de liens sponsorisés, c’est-à-dire une visibilité sur google payée au clic aussi bien dans les annonces que dans la partie shopping ou même gmail, youtube et beaucoup d’autres.
Née en 1999 et certifiée Google Partner dès 2004, notre agence web Paris a pour ambition de devenir la référence pour la rentabilité web à Paris grâce à des stratégies d’acquisition de liens sponsorisés.
Notre équipe d’experts en stratégie digitale met à votre disposition plusieurs services :
- Campagnes google search
- Campagne google shopping
- Campagne Pmax
- Retargeting
Notre agence SEA Paris au service de votre rentabilité
Notre agence web Paris est une agence spécialisée en référencement publicitaire avec l’expertise de l’optimisation de google adwords. Notre agence web Paris vous permet ainsi de réaliser des campagnes google adwords sur le moteur de recherche Google.
Nos solutions SEA (search engine advertising) vous permettant ainsi de générer un trafic quasi immédiat sur votre site internet.
Nous avons commencé en 2004 avec google search(annonces sponsorisées) puis ce sont ajoutés successivement le display(annonces sur d’autres sites web à fort trafic), le shopping, youtube, gmail et actuellement la solutoin Pmax.
Notre équipe d’experts, certifiés Google Ads, organise la mise en place et l’optimisation de vos campagnes google ads en maîtrisant au mieux vos dépenses publicitaires, permettant en général de doubler la rentabilité, c’est-à-dire le rapport entre le coût publicitaire et chiffre d’affaire généré dans les trois premiers mois par rapport aux deux premiers mois, et de continuer cette optimisation dans les douze mois suivants.
Une expertise au service d’un référencement payant de qualité
Une stratégie de référencement payant demande une certaine expertise pour pouvoir optimiser le budget.
Nos experts ont une approche sur mesure en fonction de vos objectifs, votre budget, vos cibles et vos marges par produit ou prestation de service.
Notre approche vous permet de rentabiliser au mieux vos investissements grâce à :
- Une architecture cohérente des campagnes permettant d’identifier celles qui marchent le mieux. Plus l’architecte de la campagne est composée de différentes campagnes, et pour chaque campagne, composée différents mots clés, plus on cible chaque type de produit ou service, ce qui permet d’améliorer facilement l’optimisation. Donc une architecture détaillée et ciblée, qui prend plus de temps au départ à mettre en œuvre est souvent garante d’une meilleure rentabilité ensuite. Des budgets trop faibles ne permettent pas d’avoir des statistiques en quantité, pour qu’elles veuillent dire quelque chose, et donc ne permettent pas d’optimiser les budgets. Il faut des budgets d’un certain montant pour avoir des statistiques significatives.
- La recherche d’un bon quality score (score de performance). Le quality score est un ensemble de critères définis par Google pour évaluer la pertinence d’une annonce Google ads.
- Une quête constante du CPC (coût par clic) le plus faible
- L’optimisation du taux de conversion (nombre de clic avec nombre de transactions ou de demande de devis)
- L’optimisation du R.O.I (coût des clic/chiffre d’affaire généré ou marge générée)
Une agence certifiée SEA et SEO sur Paris depuis plus de 20ans
Il est vital pour un site web d’être visible dans les moteurs de recherche. Chez Agenceweb.fr, nous mettons tout en œuvre pour vous faire gagner des places sur Google et les autres moteurs de recherche. Nos experts vous accompagnent dans la mise en place de votre stratégie en référencement payant et ou en référencement naturel (souvent complémentaires).
Vos questions fréquentes sur une Agence SEA
Choisir une agence Adwords à Paris peut être une décision délicate à prendre. Pour sélectionner la meilleure des agences google ads, vous devez vous assurer qu’elle réunit les critères suivants :
- Références et clients majeurs suivis, si possible, depuis plusieurs années pour démontrer la fidélité et la satisfaction client
- S’informer sur les retours sur investissement des clients
- Avoir un budget minimum avec le détail des campagnes et des groupes de mots clés de manière très ciblée
- L’agence SEA doit être sur Paris car il faut que vos consultants adwords puissent vous rencontrer, vous connaître vos atouts et vos points forts. Ces éléments doivent figurer sur les landing pages (pages d’atterrissage) de vos annonces. Si les landing pages sont bien réfléchies et structurées avec des call to action (bouton d’incitation à l’action) , les campagnes auront plus de chance de performer.
Heureusement pour vous, Agence Web.fr, est une agence digitale, spécialisée SEA, SEO et création de sites web qui réunie tous ces critères. Il y a une synergie entre ces trois éléments, cette synergie fait gagner de l’argent à nos clients depuis plus de 20 ans.
OUI. Une stratégie de référencement peut vous permettre de gagner en visibilité dans les moteurs de recherche . Mais à quel prix ? Ce ne sera pas forcément rentable. C’est pour cela que nous étudions la concurrence, les produits ou services, et les marges du client par rapport à ses concurrents. Grâce à ces informations nous pouvons déterminer s’il est possible pour notre client d’avoir de meilleures marges par rapport à celles de ses concurrents. C’est à ce moment la que le référencement publicitaire intervient
Par exemple, si vous êtes une petite agence de voyage basée à Grenoble et que vous cherchez à concurrencer les voyagistes avec des marges supérieures aux vôtres, alors vous n’avez aucune chance de les concurrence.
Notre agence digitale sera toujours honnête avec vous pour ne pas vous faire perdre votre temps et votre argent si nous pensons cela ne sert à rien.
Si elles respectent les critères de quality score, vos annonces pourront se positionner au-dessus des pages de résultats des moteurs de recherche, avec des coûts par clic corrects (pas trop élevés).
Le référencement naturel, quand il est bien fait, assure une visibilité sur le long terme de votre site dans les pages de résultats d’un moteur de recherche. C’est une stratégie qui s’inscrit dans la durée et qui s’opère de manière naturelle, en respectant les critères de positionnement et d’indexation des moteurs de recherche. Une fois que la stratégie est mise en place, il appartient au moteur de recherche de restituer les résultats aux internautes, en tenant compte de certains critères majeurs :
- Pertinence, datation (plus c’est récent mieux c’est) et richesse du contenu
- Performances techniques du site
- Popularité du site
- Argumentation forte et impactante selon votre expertise dans votre métier
Par ailleurs, le référencement payant assure une visibilité plus rapide, à court terme de votre site grâce à des liens sponsorisés. En revanche, si l’impact est rapide et important (en fonction du budget), il est souvent coûteux pour générer une marge importante. Un test vous permettra de vous en assurer, et si le site a un bon taux de transformation, alors c’est valable. C’est pourquoi nous conseillons, en termes de stratégie digitale, de travailler le taux de transformation de son site, et ensuite de faire des campagnes de liens sponsorisés.
Les campagnes sponsorisées les plus connues sont :
- Google ads (anciennement google adwords) sur le moteur de recherche Google (placé en haut et en bas et dénommé “annon”)
- Shopping ads sur le moteur de recherche Google avec l’affichage des prix et des produits alignés produits par produits, sans mettre en avant le nom du vendeur immédiatement
- Bing ads sur le moteur de recherche Bing
- Facebook ads sur le réseau social Facebook
- Display ads pour développer une notoriété avec des bandeaux sur internet dont on pense est adaptée à notre cible
- Campagnes vidéo sur Youtube, pour promouvoir des produits vidéos ou très visuels
Une web agency va vous conseiller sur la meilleure stratégie à adopter pour renforcer votre présence sur le web. En fonction de vos objectifs business, les experts vont vous guider dans le choix des leviers d’acquisition et de trafic ainsi que sur leur mise en place, référencement naturel, référencement payant, réseaux sociaux, etc
Il est important d’utiliser le retour d’expérience de consultants spécialisés depuis 20 ans qui ont testé tout un tas de stratégie sur tout type de business pour optimiser votre business. Agenceweb.fr a une expérience de plus de 20 ans et a, en dehors des grands comptes avec qui elle a travaillé, de nombres TPE et start up à qui elle a permis des valorisations en million ou dizaines de millions d’euros en partant de 0.
A l’origine, les agences web étaient uniquement spécialisées dans la création de sites web. De plus en plus d’agences se sont spécialisées. En général, elles sont nées à partir d’une personne ou deux personnes qui se sont associées. Souvent, elles ont voulu se spécialiser pour se démarquer de la concurrence. Le problème c’est que la rentabilité d’un business est multicanale. Elle dépend autant du taux de transformation que des canaux pour générer du trafic.
C’est les deux qui permettent la rentabilité. Donc si vous faites du webmarketing et pas de l’UX (user experience), c’est-à-dire améliorer le taux de transformation, vous n’aurez pas le résultat de rentabilité espéré.
Une web agency qui sait concevoir des sites web sur web sur mesure, saura vous donner de l’attractivité et améliorer votre taux de transformation, dans le but de générer de la rentabilité.
+ de 70 témoignages !
Edouard GUILHOT, fondateur de l’agence digitale parisienne agenceweb.fr, dirige les conseils et les prestations fournies. Voici quelques exemples de témoignages de résultats atteints tant pour la création de sites, d’applications sur mesure, le référencement naturel, le référencement payant ou les formations webmarketing !
Mathilde MAURIN, Product Manager
« Les équipes e-marketing et techniques mises à disposition par votre agence furent présentes, réactives en méthode AGILE du début à la fin de cette opération marketing. Objectifs atteints. »
Leya Abasse, Université Paris Saclay
« L'accompagnement de vos webmarketers et experts SEO nous ont permis da gagner en trafic et en notoriété de manière admirable. Je suis satisfaite et renouvelle la mission. »
Thomas Levet, Directeur de communication
« Nous avons réalisé un projet ambitieux, lourd et difficile à mener, avec de multiples interlocuteurs et une dimension stratégique venant en amont de ces aspects techniques. Nous avons pu nous entendre et traverser tous ces obstacles pour la mise en ligne du site des sociétaires. »
Jean-Michel ROZIER, Dir Exploitation
« Opérations Trade marketing en ligne. Super job ! Merci pour vos idées, votre réactivité et votre souplesse ! Opérations réussies. To be continued. »
Flore Deporte
« Vos ingénieurs développeurs et votre consultant UX ont créé un bel outil. Cet Extranet conçu et développé sur mesure va servir à vingt pays africains pour communiquer sur les avancées des projets de développement hydro électrique financés par le PNUD. Bravo à votre équipe. »
Patrick Trannoy
« Une conception et une réalisation aboutie, merci à toute l'équipe. »
Benoit Masselin, Groupe Lafarge
« Les équipes e-marketing et techniques mises à disposition par votre agence furent présentes, réactives en méthode AGILE du début à la fin de cette opération marketing. Objectifs atteints. »
Marine GRIOT, L’Express – L’Expansion
« Les équipes e-marketing et techniques mises à disposition par votre agence furent présentes, réactives en méthode AGILE du début à la fin de cette opération marketing. Objectifs atteints. »
Stéphanie Fardoux
« Une collaboration réussie et un design parfaitement exécuté pour notre site RH national. »
Thomas de Kerdrel
« Votre agence digitale a été la hauteur de nos hautes exigences étant donné notre ambition et la qualité particulière de mes 3 associés, experts digitaux reconnus mondialement.. »
Amélie BRIOT
« Plusieurs années de collaboration ont permis d'améliorer constamment le taux de transformation du site France, son trafic naturel et publicitaire, je saurai recommander votre agence web. »
Julien Sigwald
« Le référencement naturel de notre site web nous a permis de gagner des parts de marché importantes grâce à un trafic durable et peu coûteux comparé à la publicité, bravo aux experts de votre agence.»
Marc Laborie
« Tant la création du site que sa maintenance furent de qualité. Mais le référencement qui nous a permis pendant près de 10 ans d'être 1er sur "société de transport" fut juste excellent. »
Laurent d’Ozouville
« Je valide la mise en ligne de ce site réussi et esthétique qui correspond parfaitement à nos besoins, Merci pour vos conseils en ergonomie et navigation qui furent précieux. »
Laurent Lacourt, Groupe des Déménageurs Bretons
« Votre équipe de développeurs intégrateurs ont réalisé un travail énorme en 2 ans en méthode AGILE... voir plus»
Nadia CHAARA
« Bravo pour ce nouveau site e-commerce créé pour notre groupe. Nous vous recommanderons. »
Jean-Michel BOURGOIS
« J'ai été le dirigeant refondateur de la SAS Ecole Chez Soi, un institut de formations à distance, créé à l’origine par l’ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics). Je l'ai fortement développé en une quinzaine d’années.... voir plus»
Olivier Lefèvre
« Les compétences marketing et la qualité du référencement de l'agence digitale Agenceweb.fr ont permis de rentabiliser nos 2 sites en 1 trimestre. Après un an de croissance confirmée des résultats sur Internet, nous lançons un nouveau site marchand stores-discount.com! »
Charlotte Thomas, Chargée de communication
« Concernant la formation, je l’ai trouvée très intéressante et de qualité. Le fait qu’on soit nombreux est une bonne chose, en termes de questions et d’échanges... voir plus »
Marc Azoulay, PDG
« Pour ma part, j’ai trouvé la formation très intéressante et dans mon cas tout à fait indiquée. N’ayant aucune base de programmeur ou de gestion de web, elle m’a permis d’apprendre de nouvelles choses concrètes à appliquer immédiatement. Merci, bravo et à bientôt. »
Sébastien Alavoine, PDG
« Bon référencement de la société Fitness Paradise grâce à la société Agenceweb donc chiffre d'affaires en constante augmentation. Très bonne réactivité de GoldenMarket ! Société Agenceweb incomparablement performante en terme de technicité et de graphisme ! »
Alain Garbe, Consultant
« Une agence web réactive à nos demandes pour un site web en constante évolution, sur mesure. La maintenance du site et sa sécurité sont bien gérées. »
Stéphane MROZINSKI
« Très bonne agence, je travaille avec elle depuis 12 années, je recommande»
Nicolas Miossec
« 3 fois plus de trafic en 6 mois, les chiffres sont factuels. Votre conseil en stratégie d'acquisition et UX a fonctionné ! »
Michel GUYZINSKI, Airport Shuttle Cab
« Je suis passé de 42 % de commissions par les plateformes de réservation à 8 % grâce aux experts de votre agence digitale sur un site sur mesure de réservation performant et adapté à mes besoins, Merci !»
Kader Ghali
France-Line Collard, Fondatrice
Aymen Bousselmi, Chef de projet digital
« Société efficace, accessible et extrêmement compétente ! Merci à toute l'équipe pour la qualité de vos conseils et vos services. Je recommande sans hésitation ! »
Olivier de Montlivault, PDG
Frédéric Laumonier, Directeur général
« Lors du club GM on aborde toujours des sujets assez intéressants, et surtout liés à notre propre activité(…) Je reviendrai au prochain club GM. » « Agenceweb.fr m'a aidé dans l'intégralité du site car je suis arrivé uniquement avec un cahier des charges... voir plus »
Karim Benouaret, PDG
Philippe Seghers, Directeur général
« Cela a été un plaisir de travailler avec agenceweb. »
Fréderick Lemaitre, PDG
« Nous sommes très satisfait de l’équipe Agenceweb.fr pour son savoir faire et ses conseils en matière de développement... voir plus»
Gatien Lepage, Cadre dirigeant
« agenceweb.fr de la vente sur internet n'est pas aussi simple qu’il n'y paraît. Il faut des bons produits, un bon site et un petit plus. Vous pouvez compter sur agenceweb.fr pour le bon site ! Très nette augmentation de la qualité de suivi de projet. » Entreprise ayant un rapport qualité/Coût bien placé sur le marché. Dispose d’un réel savoir faire dans le référencement."
Michel Guilhot, PDG
« Notre projet est particulièrement innovant. Il nous paraissait impossible de prospecter grâce à notre création de site internet, puisque notre produit est une innovation dans un secteur émergent... voir plus »
Jean Christophe Lepissier
« Je suis Directeur Associé et fondateur de Pentagonal, un cabinet de conseil spécialisé en mobilité d'entreprise Cela fait plus de 5 ans que nous travaillons avec Agenceweb ce dont je ne peux que me féliciter : pertinence des conseils, réactivité des équipes et... forte visibilité de mon site qui constitue une source d'un apport de chiffre d'affaires très significatif. »
Cyril Cardoso, Directeur associé
« Je vous remercie et vous félicite pour cet excellent travail et pour les conseils et avis que vous nous avez apportés. "Au nom de l’équipe Mesacosan, je souhaiterais remercier l’ensemble des personnes de Agenceweb ayant travaillé sur le projet Mesacosan. Nous sommes globalement très satisfaits du résultat... voir plus »
Docteur Houvet, Chirurgien et Responsable du site
« Après une première expérience web désastreuse, nous avons rencontré Agenceweb. Ils nous ont permis d'élaborer un site didactique, technique et formateur sans être ésotérique et rébarbatif. Un projet abouti…réussi! »
Thierry Mazeran, Export Sales & Marketing Manager
« Dans sa globalité, notre site a été réalisé comme nous le souhaitions. La formation a été pour moi intéressante, j’ai appris quelques astuces, même si j’avais des bonnes bases de webmarketing grâce à Agenceweb.fr depuis 7 ans et me retrouvais en terrain connu. »
Kamran Haghbaian, PDG
« Le chiffre réel avec la vente en boutique grâce à internet est de 3500 € par jour, soit une marge brute de 400 €. Cette agence web a une équipe sérieuse et fiable. »
Patric Moutier, PDG
« Bonne évolution à tous les niveaux de Agenceweb.fr depuis 7 ans. Nous pensons que cette agence digitale parisienne est devenue, avec de l'expérience, un interlocuteur très fiable. ».
Willy Hazael, PDG
« C'est vraiment un plaisir. Je tenais à vous remercier pour votre travail. Vous avez pris en compte nos remarques quand il le fallait et vous avez su vous réadapter à nos exigences et c'est vraiment appréciable. »
Alan Grosset, PDG
« Concernant la formation, c'est une très bonne initiative de la part de Agenceweb, et cela m'a fait une bonne piqure de rappel. J'ai vraiment apprécié de pouvoir poser des questions particulières pour mon site. »
William Antoine, PDG
« Jai trouvé la formation intéressante et j'ai appris beaucoup de choses. Grâce à celle ci, j'ai pu remarquer plusieurs défauts sur mon site. »
Alexandra Kouao, PDG
« Réalisation globale du site correspondant à nos attentes. Nous attendons beaucoup du référencement. »
Jean Didier Prignolle, PDG
« Nous avons pu en outre appréciez la disponibilité et la réactivité du contact commercial, Mr Philipe Durand, ainsi que de l’équipe technique derrière lui, le suivi du client étant essentielle. »
Abraham Sebbag, PDG
« J'ai trouvé la formation intéressante et j'ai appris beaucoup de choses. Grâce à celle ci, j'ai pu remarquer plusieurs défauts sur mon site. »
Daniel Bollinger, Dirigeant, Consultant, auteur et écrivain
« Excellent travail pour la conception de mon site internet .ma-biographie (.info) Merci à toute l’équipe! ce fût un plaisir de travailler avec vous tous. »
Patricia AVELINE, Directrice Générale
« Merci pour ce site que mes clients qualifient de "très beau site", pour votre collaboration, pour le temps que vous avez bien voulu consacrer comprendre mon besoin et à y répondre parfaitement. Je reçois bien plus de contacts qualifiés maintenant que je n'en ai jamais reçus auparavant et OUI je vous recommande comme étant une agence digitale de qualité avec des conseils pertinents. Merci encore ! »
Laetitia BOURGOIS, Directrice commerciale
« Agence très compétente et le fait de suivre leurs conseils régulièrement nous permet d être très bien référencés dans un secteur très concurrentiel. Cela fait 20 ans que nous travaillons avec eux et ils nous aident à constamment évoluer pour nous adapter aux règles de Google qui évoluent très vite. Je recommande vraiment ! »
Geoffrey GUEDJ, Directeur général
« Merci pour votre réactivité ! »
Marie Guilhot, Directeur de communication
« La conception et le développement de l'Extranet RH de Regus Europe est une très belle réussite. Merci à vos équipes. »