Agence SEA Paris
Pourquoi notre agence SEA parisienne ?
Une agence SEA Paris est une agence de marketing digital spécialisée en gestion des campagnes de liens sponsorisés, c’est-à-dire une visibilité sur google payée au clic aussi bien dans les annonces que dans la partie shopping ou même gmail, youtube et beaucoup d’autres.
Née en 1999 et certifiée Google Partner dès 2004, notre agence web Paris a pour ambition de devenir la référence pour la rentabilité web à Paris grâce à des stratégies d’acquisition de liens sponsorisés.
Notre équipe d’experts en stratégie digitale met à votre disposition plusieurs services :
- Campagnes google search
- Campagne google shopping
- Campagne Pmax
- Retargeting
Notre agence SEA Paris au service de votre rentabilité
Notre agence web Paris est une agence spécialisée en référencement publicitaire avec l’expertise de l’optimisation de google adwords. Notre agence web Paris vous permet ainsi de réaliser des campagnes google adwords sur le moteur de recherche Google.
Nos solutions SEA (search engine advertising) vous permettant ainsi de générer un trafic quasi immédiat sur votre site internet.
Nous avons commencé en 2004 avec google search(annonces sponsorisées) puis ce sont ajoutés successivement le display(annonces sur d’autres sites web à fort trafic), le shopping, youtube, gmail et actuellement la solutoin Pmax.
Notre équipe d’experts, certifiés Google Ads, organise la mise en place et l’optimisation de vos campagnes google ads en maîtrisant au mieux vos dépenses publicitaires, permettant en général de doubler la rentabilité, c’est-à-dire le rapport entre le coût publicitaire et chiffre d’affaire généré dans les trois premiers mois par rapport aux deux premiers mois, et de continuer cette optimisation dans les douze mois suivants.
Une expertise au service d’un référencement payant de qualité
Une stratégie de référencement payant demande une certaine expertise pour pouvoir optimiser le budget.
Nos experts ont une approche sur mesure en fonction de vos objectifs, votre budget, vos cibles et vos marges par produit ou prestation de service.
Notre approche vous permet de rentabiliser au mieux vos investissements grâce à :
- Une architecture cohérente des campagnes permettant d’identifier celles qui marchent le mieux. Plus l’architecte de la campagne est composée de différentes campagnes, et pour chaque campagne, composée différents mots clés, plus on cible chaque type de produit ou service, ce qui permet d’améliorer facilement l’optimisation. Donc une architecture détaillée et ciblée, qui prend plus de temps au départ à mettre en œuvre est souvent garante d’une meilleure rentabilité ensuite. Des budgets trop faibles ne permettent pas d’avoir des statistiques en quantité, pour qu’elles veuillent dire quelque chose, et donc ne permettent pas d’optimiser les budgets. Il faut des budgets d’un certain montant pour avoir des statistiques significatives.
- La recherche d’un bon quality score (score de performance). Le quality score est un ensemble de critères définis par Google pour évaluer la pertinence d’une annonce Google ads.
- Une quête constante du CPC (coût par clic) le plus faible
- L’optimisation du taux de conversion (nombre de clic avec nombre de transactions ou de demande de devis)
- L’optimisation du R.O.I (coût des clic/chiffre d’affaire généré ou marge générée)
Une agence SEA à Vincennes certifiée SEA et SEO depuis plus de 20 ans
Il est vital pour un site web d’être visible dans les moteurs de recherche. Chez Agenceweb.fr, nous mettons tout en œuvre pour vous faire gagner des places sur Google et les autres moteurs de recherche. Nos experts vous accompagnent dans la mise en place de votre stratégie en référencement payant et ou en référencement naturel (souvent complémentaires).
Choisir une agence Adwords à Paris peut être une décision délicate à prendre. Pour sélectionner la meilleure des agences google ads, vous devez vous assurer qu’elle réunit les critères suivants :
– Références et clients majeurs suivis, si possible, depuis plusieurs années pour démontrer la fidélité et la satisfaction client
-S’informer sur les retours sur investissement des clients
-Avoir un budget minimum avec le détail des campagnes et des groupes de mots clés de manière très ciblée
-L’agence SEA doit être sur Paris car il faut que vos consultants adwords puissent vous rencontrer, vous connaître vos atouts et vos points forts. Ces éléments doivent figurer sur les landing pages (pages d’atterrissage) de vos annonces. Si les landing pages sont bien réfléchies et structurées avec des call to action (bouton d’incitation à l’action) , les campagnes auront plus de chance de performer.
Heureusement pour vous, Agence Web.fr, est une agence digitale, spécialisée SEA, SEO et création de sites web qui réunie tous ces critères. Il y a une synergie entre ces trois éléments, cette synergie fait gagner de l’argent à nos clients depuis plus de 20 ans.
OUI. Une stratégie de référencement peut vous permettre de gagner en visibilité dans les moteurs de recherche . Mais à quel prix ? Ce ne sera pas forcément rentable. C’est pour cela que nous étudions la concurrence, les produits ou services, et les marges du client par rapport à ses concurrents. Grâce à ces informations nous pouvons déterminer s’il est possible pour notre client d’avoir de meilleures marges par rapport à celles de ses concurrents. C’est à ce moment la que le référencement publicitaire intervient
Par exemple, si vous êtes une petite agence de voyage basée à Grenoble et que vous cherchez à concurrencer les voyagistes avec des marges supérieures aux vôtres, alors vous n’avez aucune chance de les concurrence.
Notre agence digitale sera toujours honnête avec vous pour ne pas vous faire perdre votre temps et votre argent si nous pensons cela ne sert à rien.
Si elles respectent les critères de quality score, vos annonces pourront se positionner au-dessus des pages de résultats des moteurs de recherche, avec des coûts par clic corrects (pas trop élevés).
Le référencement naturel, quand il est bien fait, assure une visibilité sur le long terme de votre site dans les pages de résultats d’un moteur de recherche. C’est une stratégie qui s’inscrit dans la durée et qui s’opère de manière naturelle, en respectant les critères de positionnement et d’indexation des moteurs de recherche. Une fois que la stratégie est mise en place, il appartient au moteur de recherche de restituer les résultats aux internautes, en tenant compte de certains critères majeurs :
-Pertinence, datation (plus c’est récent mieux c’est) et richesse du contenu
-Performances techniques du site
-Popularité du site
– Argumentation forte et impactante selon votre expertise dans votre métier
Par ailleurs, le référencement payant assure une visibilité plus rapide, à court terme de votre site grâce à des liens sponsorisés. En revanche, si l’impact est rapide et important (en fonction du budget), il est souvent coûteux pour générer une marge importante. Un test vous permettra de vous en assurer, et si le site a un bon taux de transformation, alors c’est valable. C’est pourquoi nous conseillons, en termes de stratégie digitale, de travailler le taux de transformation de son site, et ensuite de faire des campagnes de liens sponsorisés.
Les campagnes sponsorisées les plus connues sont :
-Google ads (anciennement google adwords) sur le moteur de recherche Google (placé en haut et en bas et dénommé “annon”)
-Shopping ads sur le moteur de recherche Google avec l’affichage des prix et des produits alignés produits par produits, sans mettre en avant le nom du vendeur immédiatement
-Bing ads sur le moteur de recherche Bing
-Facebook ads sur le réseau social Facebook
-Display ads pour développer une notoriété avec des bandeaux sur internet dont on pense est adaptée à notre cible
-Campagnes vidéo sur Youtube, pour promouvoir des produits vidéos ou très visuels
+ de 70 témoignages !
Edouard GUILHOT, fondateur de l’agence digitale parisienne agenceweb.fr, dirige les conseils et les prestations fournis. Voici quelques exemples de témoignages de résultats atteints tant pour la création de sites, d’applications sur mesure, le référencement naturel, le référencement payant ou les formations webmarketing !
Mathilde MAURIN, Product Manager
Leya Abasse, Université Paris Saclay
Thomas Levet, Directeur de communication
Jean-Michel ROZIER, Dir Exploitation
Flore Deporte
Patrick Trannoy
Benoit Masselin, Groupe Lafarge
Marie Guilhot, Directeur de communication
Marine GRIOT, L’Express – L’Expansion
Stéphanie Fardoux
Une agence Web Paris pour des projets haut de gamme sur mesure
Une expérience clé pour aider plusieurs centaines de start-ups à se lancer et à se développer, mais aussi des dizaines de grandes entreprises accompagnées