Référencement SEA : des solutions efficaces avec agenceweb.fr
Le référencement payant (SEA) se définit par l’achat de liens commerciaux pour la création d’une campagne de liens. Le référencement SEA permet d’accroître la visibilité et la présence rapide sur les moteurs de recherche par un système de crédits, la plupart du temps par un système de clic.
Nos certifications en référencement SEA
Nos experts sont certifiés Google Adwords, Google Shopping et Google Mobile. Ces accréditations professionnelles vous permettent de valider les qualifications de notre équipe sur la publicité en ligne et sur le mobile.
Google Adwords
Définition Google Adwords : Adwords est un programme de publicité en ligne ou plus exactement un programme de liens commerciaux mis en place par le moteur de recherche Google. Il permet d’effectuer des annonces publicitaires en ligne se plaçant au dessus des résultats naturels. Adwords est le leader du marché avec plus de 90% du marché des liens commerciaux.
Facebook Ad
Définition Facebook Ad : c’est une plateforme publicitaire proposée par Facebook. Elle permet de mettre en ligne des campagnes publicitaires géolocalisées et ciblées en fonction du sexe, de l’âge, du lieu d’habitation, des centres d’intérêts du membre Facebook. Tout comme Adwords, les campagnes Facebook Ad sont généralement payées au clic et suivant un système d’enchères.
Google Shopping
Définition Google Shopping : est une solution publicitaire proposée par Google permettant de promouvoir des produits vendus sur un site partenaire à Google. Pour cela, l’internaute utilisant ce service peut comparer les prix de divers produits et se rendre ensuite sur le site en question. L'annonce publicitaire sur Google Shopping se différencie par l’ajout d’une image et d’un prix précis.
La plateforme AdWords propose aux annonceurs la diffusion d’annonces publicitaires par rapport aux mots clés spécifiés dans la requête des internautes. Ensuite Le système d’annonce est généralement facturé au clic grâce à un système d’enchères dynamiques selon plus critères pris en compte. Pour terminer, Google AdWords se charge également de la mise en ligne d’annonces diverses telles que les annonces Google Shopping et la diffusion d’annonces sur YouTube.
+ de 70 témoignages !
Edouard GUILHOT, fondateur de l’agence digitale parisienne agenceweb.fr, dirige les conseils et les prestations fournis. Voici quelques exemples de témoignages de résultats atteints tant pour la création de sites, d’applications sur mesure, le référencement naturel, le référencement payant ou les formations webmarketing !
Mathilde MAURIN, Product Manager
Leya Abasse, Université Paris Saclay
Thomas Levet, Directeur de communication
Jean-Michel ROZIER, Dir Exploitation
Flore Deporte
Patrick Trannoy
Benoit Masselin, Groupe Lafarge
Marie Guilhot, Directeur de communication
Marine GRIOT, L’Express – L’Expansion
Stéphanie Fardoux
Une agence Web Paris pour des projets haut de gamme sur mesure
Une expérience clé pour aider plusieurs centaines de start-ups à se lancer et à se développer, mais aussi des dizaines de grandes entreprises accompagnées