Synonymes pour l’appellation de cette formation : “Optimiser son site web en référencement publicitaire”
Formez-vous à google Adwords pour booster votre chiffre d'affaires
Notre formation AdWords vous donne en quelques jours les moyens d’augmenter la visibilité de votre site sur Google tout en maîtrisant votre budget. Apprenez à mener vos propres campagnes AdWords et commencez à convertir avec notre agence webmarketing et sa formation AdWords.
Durée de la formation : 35 heures (5 jours)
Profils des stagiaires
Nos formations correspondent à toutes les personnes souhaitant apprendre à gérer la visibilité d’un site web (du débutant au professionnel du digital qui souhaite renforcer ses connaissances).
Toutes nos formations sont ouvertes aux personnes à mobilités réduites. Nous invitons les clients intéressés à se rapprocher de l’Organisme de Formation pour voir les modalités d’accès avec nos partenaires spécialisés.
Prérequis
La formation s’adresse à des personnes n’ayant aucune ou très peu de connaissances en référencement naturel. Les participants de la formation n’ont besoin d’aucune notion préalable. Ils doivent uniquement savoir maîtriser la navigation sur internet et la recherche d’informations dans un moteur de recherche tel que Google.
Notre formation Google AdWords : comprendre l'outil
Notre formation Google AdWords s’appuie sur l’outil dédié de Google pour la gestion des campagnes de liens sponsorisés. Google AdWords est un programme lancé par Google afin de mettre en place vos campagnes de liens sponsorisés sur son propre moteur de recherche. Le principal intérêt d’AdWords par rapport aux outils de ses concurrents est la visibilité de vos annonces : avec plus de 89% de part de marché en 2012, Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France et dans le monde.
Grâce à Google AdWords vous pouvez évaluer votre budget à l’avance sur les différents mots clés et mesurer l’importance de chacun de vos mots clés. C’est le poids de ces mots clés qui déterminera, plus tard, le coût par clic des mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner. Pour mieux appréhender cet outil et maîtriser tous les aspects de vos campagnes (géolocalisation, segmentation, …) agenceweb.fr vous propose sa formation Google AdWords.
La formation Google AdWords : nos objectifs
Comprendre AdWords et l’enjeu des campagnes sponsorisées
Notre formation AdWords a pour premier objectif la compréhension d’AdWords et de toutes les notions liées au référencement publicitaire. Nous passons en revue les aspects les plus courants du référencement sponsorisé : mot clé, trafic, PPC,… Nous vous formons ensuite à l’utilisation de l’interface d’AdWords et à toutes ses options pour vous permettre d’affiner au mieux vos campagnes et de toucher la cible adéquate.
Au terme de la première phase de notre formation AdWords, tous nos candidats sont capables de lancer une campagne et de réaliser une analyse fine de leurs mots clés. Vous pourrez vous lancer sans problème dans l’achat de mots clés en tirant parti du meilleur de Google AdWords.
Optimiser vos campagnes AdWords
Une bonne connaissance de l'outil n’est cependant pas suffisante. C'est pourquoi notre formation Google AdWords vous forme à la planification de stratégies en référencement publicitaire et au choix des mots clés. Notre formation AdWords vous accompagne également à la rédaction d’annonces rentables. Enfin, à l'issue de notre formation vous serez capables de comprendre et de créer une page de destination pour chacune de vos campagnes AdWords. Vous pourrez alors réaliser un suivi, évaluer vos gains et optimiser le budget de votre prochaine campagne AdWords.
Notre formation Google AdWords : les applications
A l'issue de cette formation Google AdWords, vous serez capable de:
- Gérer une campagne AdWords de A à Z
- Positionnez votre site internet sur des requêtes à fort trafic
- Atteindre les premières pages de Google
- Pallier un faible référencement naturel
Google AdWords reste la solution idéale pour des besoins ponctuels tels que des opérations événementielles, un lancement de site internet ou une refonte de site internet. En effet, notre formation Google AdWords vous donne les moyens d'être autonome, de toucher toujours la bonne cible avec le meilleur budget et d’atteindre de nouveaux clients qualifiés.
Programme pédagogique
1ère journée
PRESENTATION DU REFERENCEMENT PUBLICITAIRE
- Qu'est-ce que la publicité sur google ?
- Définition du référencement publicitaire
- Quels sont les objectifs du référencement publicitaire ?
- Qui est concerné ?
- Quels types de campagnes peut-on faire ?
- Quels sont les acteurs importants en matière de référencement publicitaire ? (qui choisir et pourquoi ?)
2ème journée
PRESENTATION DE GOOGLE ADWORDS
- Présentation de l’outil
- Création d’un compte
- Création d’une campagne pour les moteurs de recherche (présentation technique et fonctionnelle)
- Création d’une campagne display média (présentation technique et fonctionnelle)
- Comment créer un rapport et quel rapport ?
- Explication du vocabulaire relatif à Google Adwords
3ème journée
PRESENTATION DES DIFFERENTS FORMATS
- Annonces textuelles
- Annonces illustrées
- Annonces média (images et vidéos)
- Annonces mobiles
- Quel format et pour qui ?
4ème journée
NOUVEAUTES GOOGLE ADWORDS
- One-line sitelinks
- Extensions d’annonces (appel, lieux, liens annexes)
- PRESENTATION DE 2 CAMPAGNES
- Présentation générale, problématiques et explications de ces campagnes
- Résultats
- Tableau de bord
5ème journée
ATELIER CREATION DE CAMPAGNE
- One-line sitelinks & Définition de l’objectif de la campagne
- Recherche et sélection des mots clés
- Définition d’un budget & Création d’annonces
- ANALYSE DES RESULTATS et OPTIMISATION
- Comment analyser les résultats d’une campagne ?
- Comment optimiser une campagne & transformer une campagne de test en une campagne fleuve sur plusieurs mois ?
MESURER LE ROI
- Coupler sa campagne Google Adwords avec Google Analytics
Définition et création d'objectifs e-commerce
Modalités et délais d'accès
Pour connaitre les prochaines dates de formation
Le délai incompressible entre la date d’inscription et le démarrage de la formation est de minimum 1 mois.
Tarif
* Les tarifs remisés sont effectifs en fonction de deux critères :
Les délais avant le démarrage d’une session en tarif (lastminute), et en fonction du nombre de places restantes pour la session.
Merci de nous contacter pour connaître le tarif qui s’applique en fonction de ces deux critères.
* Les tarifs remisés sont effectifs en fonction de deux critères :
Les délais avant le démarrage d’une session en tarif (lastminute), et en fonction du nombre de places restantes pour la session.
Modalités d'évaluation
- Feuilles de présences
- Questions orales ou/et écrites (QCM)
- Mises en situation
- Formulaires d’évaluation de la formation
- Enquête de satisfaction
Méthode mobilisées
Théorique, cas pratiques, échanges oraux
Agenceweb.fr est la marque digitale
de la société Comontheweb SAS, certifiée Qualiopi
Profitez des formations webmarketing proposées par des experts ayant plus de 20 ans d’expertise avec un Organisme de formation certifié Qualiopi
Voici les conditions de formation pour les personnes ayant un handicap
Le local du Centre d’Affaires Émergence a été entièrement rénové en 2018.
Toutes les conditions d’accessibilité des personnes handicapées ont été respectées
Poly-formations est une marque de la société Comontheweb dédiée à la vente de formations webmarketing et dans d’autres domaines d’expertises.
+ de 70 témoignages !
Edouard GUILHOT, fondateur de l’agence digitale parisienne agenceweb.fr, dirige les conseils et les prestations fournies. Voici quelques exemples de témoignages de résultats atteints tant pour la création de sites, d’applications sur mesure, le référencement naturel, le référencement payant ou les formations webmarketing !
Formation Adwords
Synonymes pour l'appellation de cette formation : "Optimiser son site web en référencement publicitaire"
Formez-vous à google Adwords pour booster votre chiffre d'affaires
Notre formation AdWords vous donne en quelques jours les moyens d’augmenter la visibilité de votre site sur Google tout en maîtrisant votre budget. Apprenez à mener vos propres campagnes AdWords et commencez à convertir avec notre agence webmarketing et sa formation AdWords.
Durée de la formation : 35 heures (5 jours)
Profils des stagiaires
Nos formations correspondent à toutes les personnes souhaitant apprendre à gérer la visibilité d’un site web (du débutant au professionnel du digital qui souhaite renforcer ses connaissances).
Toutes nos formations sont ouvertes aux personnes à mobilités réduites. Nous invitons les clients intéressés à se rapprocher de l'Organisme de Formation pour voir les modalités d'accès avec nos partenaires spécialisés.
Prérequis
La formation s'adresse à des personnes n’ayant aucune ou très peu de connaissances en référencement naturel. Les participants de la formation n'ont besoin d'aucune notion préalable. Ils doivent uniquement savoir maîtriser la navigation sur internet et la recherche d'informations dans un moteur de recherche tel que Google.
Démarrer maintenantNotre formation Google AdWords : comprendre l'outil
Notre formation Google AdWords s'appuie sur l'outil dédié de Google pour la gestion des campagnes de liens sponsorisés. Google AdWords est un programme lancé par Google afin de mettre en place vos campagnes de liens sponsorisés sur son propre moteur de recherche. Le principal intérêt d’AdWords par rapport aux outils de ses concurrents est la visibilité de vos annonces : avec plus de 89% de part de marché en 2012, Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France et dans le monde.
Grâce à Google AdWords vous pouvez évaluer votre budget à l'avance sur les différents mots clés et mesurer l'importance de chacun de vos mots clés. C'est le poids de ces mots clés qui déterminera, plus tard, le coût par clic des mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner. Pour mieux appréhender cet outil et maîtriser tous les aspects de vos campagnes (géolocalisation, segmentation, …) agenceweb.fr vous propose sa formation Google AdWords.
La formation Google AdWords : nos objectifs
Comprendre AdWords et l'enjeu des campagnes sponsorisées
Notre formation AdWords a pour premier objectif la compréhension d'AdWords et de toutes les notions liées au référencement publicitaire. Nous passons en revue les aspects les plus courants du référencement sponsorisé : mot clé, trafic, PPC,… Nous vous formons ensuite à l'utilisation de l’interface d'AdWords et à toutes ses options pour vous permettre d'affiner au mieux vos campagnes et de toucher la cible adéquate.
Au terme de la première phase de notre formation AdWords, tous nos candidats sont capables de lancer une campagne et de réaliser une analyse fine de leurs mots clés. Vous pourrez vous lancer sans problème dans l'achat de mots clés en tirant parti du meilleur de Google AdWords.
Optimiser vos campagnes AdWords
Une bonne connaissance de l'outil n’est cependant pas suffisante. C'est pourquoi notre formation Google AdWords vous forme à la planification de stratégies en référencement publicitaire et au choix des mots clés. Notre formation AdWords vous accompagne également à la rédaction d’annonces rentables. Enfin, à l'issue de notre formation vous serez capables de comprendre et de créer une page de destination pour chacune de vos campagnes AdWords. Vous pourrez alors réaliser un suivi, évaluer vos gains et optimiser le budget de votre prochaine campagne AdWords.
Notre formation Google AdWords : les applications
A l'issue de cette formation Google AdWords, vous serez capable de:
- Gérer une campagne AdWords de A à Z
- Positionnez votre site internet sur des requêtes à fort trafic
- Atteindre les premières pages de Google
- Pallier un faible référencement naturel
Google AdWords reste la solution idéale pour des besoins ponctuels tels que des opérations événementielles, un lancement de site internet ou une refonte de site internet. En effet, notre formation Google AdWords vous donne les moyens d'être autonome, de toucher toujours la bonne cible avec le meilleur budget et d’atteindre de nouveaux clients qualifiés.
Programme pédagogique
1ère journée
PRESENTATION DU REFERENCEMENT PUBLICITAIRE
- Qu'est-ce que la publicité sur google ?
- Définition du référencement publicitaire
- Quels sont les objectifs du référencement publicitaire ?
- Qui est concerné ?
- Quels types de campagnes peut-on faire ?
- Quels sont les acteurs importants en matière de référencement publicitaire ? (qui choisir et pourquoi ?)
2ème journée
PRESENTATION DE GOOGLE ADWORDS
- Présentation de l’outil
- Création d’un compte
- Création d’une campagne pour les moteurs de recherche (présentation technique et fonctionnelle)
- Création d’une campagne display média (présentation technique et fonctionnelle)
- Comment créer un rapport et quel rapport ?
- Explication du vocabulaire relatif à Google Adwords
3ème journée
PRESENTATION DES DIFFERENTS FORMATS
- Annonces textuelles
- Annonces illustrées
- Annonces média (images et vidéos)
- Annonces mobiles
- Quel format et pour qui ?
4ème journée
NOUVEAUTES GOOGLE ADWORDS
- One-line sitelinks
- Extensions d’annonces (appel, lieux, liens annexes)
- PRESENTATION DE 2 CAMPAGNES
- Présentation générale, problématiques et explications de ces campagnes
- Résultats
- Tableau de bord
5ème journée
ATELIER CREATION DE CAMPAGNE
- One-line sitelinks & Définition de l’objectif de la campagne
- Recherche et sélection des mots clés
- Définition d’un budget & Création d’annonces
- ANALYSE DES RESULTATS et OPTIMISATION
- Comment analyser les résultats d’une campagne ?
- Comment optimiser une campagne & transformer une campagne de test en une campagne fleuve sur plusieurs mois ?
MESURER LE ROI
- Coupler sa campagne Google Adwords avec Google Analytics
Définition et création d'objectifs e-commerce
Modalités et délais d'accès
Pour connaitre les prochaines dates de formation
Contactez-nousLe délai incompressible entre la date d’inscription et le démarrage de la formation est de minimum 1 mois.
Tarif
Tarif débutant
€ HT 1750 / module (5jours)Tarif remisé 1*
€ HT 1400 / module (5jours)Tarif remisé 2*
€ HT 1050 / module (5jours)* Les tarifs remisés sont effectifs en fonction de deux critères :
Les délais avant le démarrage d’une session en tarif (lastminute), et en fonction du nombre de places restantes pour la session.
Merci de nous contacter pour connaître le tarif qui s’applique en fonction de ces deux critères.
Tarif expert
€ HT 2975 / module (5jours)Tarif remisé 1*
€ HT 2625 / module (5jours)Tarif remisé 2*
€ HT 1750 / module (5jours)* Les tarifs remisés sont effectifs en fonction de deux critères :
Les délais avant le démarrage d’une session en tarif (lastminute), et en fonction du nombre de places restantes pour la session.
Modalités d'évaluation
- Feuilles de présences
- Questions orales ou/et écrites (QCM)
- Mises en situation
- Formulaires d’évaluation de la formation
- Enquête de satisfaction
Méthode mobilisées
Théorique, cas pratiques, échanges oraux
01 83 64 34 92Agenceweb.fr est la marque digitale
de la société Comontheweb SAS, certifiée Qualiopi
Profitez des formations webmarketing proposées par des experts ayant plus de 20 ans d'expertise avec un Organisme de formation certifié Qualiopi
Voici les conditions de formation pour les personnes ayant un handicap
Le local du Centre d’Affaires Émergence a été entièrement rénové en 2018.
Toutes les conditions d’accessibilité des personnes handicapées ont été respectées
Document sur la sensibilisation du handicap
en entreprise
Catalogue des acteurs pouvant aider aux formations pour les personnes handicapées
Poly-formations est une marque de la société Comontheweb dédiée à la vente de formations webmarketing et dans d'autres domaines d'expertises.
+ de 70 témoignages !
Edouard GUILHOT, fondateur de l’agence digitale parisienne agenceweb.fr, dirige les conseils et les prestations fournies. Voici quelques exemples de témoignages de résultats atteints tant pour la création de sites, d’applications sur mesure, le référencement naturel, le référencement payant ou les formations webmarketing !
Mathilde MAURIN, Product Manager
« Les équipes e-marketing et techniques mises à disposition par votre agence furent présentes, réactives en méthode AGILE du début à la fin de cette opération marketing. Objectifs atteints. »
Leya Abasse, Université Paris Saclay
« L'accompagnement de vos webmarketers et experts SEO nous ont permis da gagner en trafic et en notoriété de manière admirable. Je suis satisfaite et renouvelle la mission. »
Thomas Levet, Directeur de communication
« Nous avons réalisé un projet ambitieux, lourd et difficile à mener, avec de multiples interlocuteurs et une dimension stratégique venant en amont de ces aspects techniques. Nous avons pu nous entendre et traverser tous ces obstacles pour la mise en ligne du site des sociétaires. »
Jean-Michel ROZIER, Dir Exploitation
« Opérations Trade marketing en ligne. Super job ! Merci pour vos idées, votre réactivité et votre souplesse ! Opérations réussies. To be continued. »
Flore Deporte
« Vos ingénieurs développeurs et votre consultant UX ont créé un bel outil. Cet Extranet conçu et développé sur mesure va servir à vingt pays africains pour communiquer sur les avancées des projets de développement hydro électrique financés par le PNUD. Bravo à votre équipe. »
Patrick Trannoy
« Une conception et une réalisation aboutie, merci à toute l'équipe. »
Benoit Masselin, Groupe Lafarge
« Les équipes e-marketing et techniques mises à disposition par votre agence furent présentes, réactives en méthode AGILE du début à la fin de cette opération marketing. Objectifs atteints. »
Marine GRIOT, L’Express – L’Expansion
« Les équipes e-marketing et techniques mises à disposition par votre agence furent présentes, réactives en méthode AGILE du début à la fin de cette opération marketing. Objectifs atteints. »
Stéphanie Fardoux
« Une collaboration réussie et un design parfaitement exécuté pour notre site RH national. »
Thomas de Kerdrel
« Votre agence digitale a été la hauteur de nos hautes exigences étant donné notre ambition et la qualité particulière de mes 3 associés, experts digitaux reconnus mondialement.. »
Amélie BRIOT
« Plusieurs années de collaboration ont permis d'améliorer constamment le taux de transformation du site France, son trafic naturel et publicitaire, je saurai recommander votre agence web. »
Julien Sigwald
« Le référencement naturel de notre site web nous a permis de gagner des parts de marché importantes grâce à un trafic durable et peu coûteux comparé à la publicité, bravo aux experts de votre agence.»
Marc Laborie
« Tant la création du site que sa maintenance furent de qualité. Mais le référencement qui nous a permis pendant près de 10 ans d'être 1er sur "société de transport" fut juste excellent. »
Laurent d’Ozouville
« Je valide la mise en ligne de ce site réussi et esthétique qui correspond parfaitement à nos besoins, Merci pour vos conseils en ergonomie et navigation qui furent précieux. »
Laurent Lacourt, Groupe des Déménageurs Bretons
« Votre équipe de développeurs intégrateurs ont réalisé un travail énorme en 2 ans en méthode AGILE... voir plus»
Nadia CHAARA
« Bravo pour ce nouveau site e-commerce créé pour notre groupe. Nous vous recommanderons. »
Jean-Michel BOURGOIS
« J'ai été le dirigeant refondateur de la SAS Ecole Chez Soi, un institut de formations à distance, créé à l’origine par l’ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics). Je l'ai fortement développé en une quinzaine d’années.... voir plus»
Olivier Lefèvre
« Les compétences marketing et la qualité du référencement de l'agence digitale Agenceweb.fr ont permis de rentabiliser nos 2 sites en 1 trimestre. Après un an de croissance confirmée des résultats sur Internet, nous lançons un nouveau site marchand stores-discount.com! »
Charlotte Thomas, Chargée de communication
« Concernant la formation, je l’ai trouvée très intéressante et de qualité. Le fait qu’on soit nombreux est une bonne chose, en termes de questions et d’échanges... voir plus »
Marc Azoulay, PDG
« Pour ma part, j’ai trouvé la formation très intéressante et dans mon cas tout à fait indiquée. N’ayant aucune base de programmeur ou de gestion de web, elle m’a permis d’apprendre de nouvelles choses concrètes à appliquer immédiatement. Merci, bravo et à bientôt. »
Sébastien Alavoine, PDG
« Bon référencement de la société Fitness Paradise grâce à la société Agenceweb donc chiffre d'affaires en constante augmentation. Très bonne réactivité de GoldenMarket ! Société Agenceweb incomparablement performante en terme de technicité et de graphisme ! »
Alain Garbe, Consultant
« Une agence web réactive à nos demandes pour un site web en constante évolution, sur mesure. La maintenance du site et sa sécurité sont bien gérées. »
Stéphane MROZINSKI
« Très bonne agence, je travaille avec elle depuis 12 années, je recommande»
Nicolas Miossec
« 3 fois plus de trafic en 6 mois, les chiffres sont factuels. Votre conseil en stratégie d'acquisition et UX a fonctionné ! »
Michel GUYZINSKI, Airport Shuttle Cab
« Je suis passé de 42 % de commissions par les plateformes de réservation à 8 % grâce aux experts de votre agence digitale sur un site sur mesure de réservation performant et adapté à mes besoins, Merci !»
Kader Ghali
« Partenaire depuis 12 ans, je renouvèle ma confiance dans votre agence pour la refonte du site et son acquisition de trafic. »France-Line Collard, Fondatrice
« Excellent travail de l'équipe, très bonne communication, je suis très contente du site réalisé par l'Agenceweb, celui-ci est fluide, structuré comme je le souhaitais et facile a manier pour moi et pour les utilisateurs. »Aymen Bousselmi, Chef de projet digital
« Société efficace, accessible et extrêmement compétente ! Merci à toute l'équipe pour la qualité de vos conseils et vos services. Je recommande sans hésitation ! »
Olivier de Montlivault, PDG
« Une équipe pluridisciplinaire de grande qualité, professionnelle, réactive, qui apporte des idées constructives en plus d'une grande rigueur. Agenceweb n’aura pas peu contribué au nouveau SOS Accessoire… voir plus »Frédéric Laumonier, Directeur général
« Lors du club GM on aborde toujours des sujets assez intéressants, et surtout liés à notre propre activité(…) Je reviendrai au prochain club GM. » « Agenceweb.fr m'a aidé dans l'intégralité du site car je suis arrivé uniquement avec un cahier des charges... voir plus »
Karim Benouaret, PDG
« Je voulais vous communiquer ma joie de voir que mon site est très bien remonté puisqu'il se place entre la 1ère et la 2ème page Google. Je crois que la stratégie de Agenceweb commence à donner de bons résultats et je vous en félicite. »Philippe Seghers, Directeur général
« Cela a été un plaisir de travailler avec agenceweb. »
Fréderick Lemaitre, PDG
« Nous sommes très satisfait de l’équipe Agenceweb.fr pour son savoir faire et ses conseils en matière de développement... voir plus»
Gatien Lepage, Cadre dirigeant
« agenceweb.fr de la vente sur internet n'est pas aussi simple qu’il n'y paraît. Il faut des bons produits, un bon site et un petit plus. Vous pouvez compter sur agenceweb.fr pour le bon site ! Très nette augmentation de la qualité de suivi de projet. » Entreprise ayant un rapport qualité/Coût bien placé sur le marché. Dispose d’un réel savoir faire dans le référencement."
Michel Guilhot, PDG
« Notre projet est particulièrement innovant. Il nous paraissait impossible de prospecter grâce à notre création de site internet, puisque notre produit est une innovation dans un secteur émergent... voir plus »
Jean Christophe Lepissier
« Je suis Directeur Associé et fondateur de Pentagonal, un cabinet de conseil spécialisé en mobilité d'entreprise Cela fait plus de 5 ans que nous travaillons avec Agenceweb ce dont je ne peux que me féliciter : pertinence des conseils, réactivité des équipes et... forte visibilité de mon site qui constitue une source d'un apport de chiffre d'affaires très significatif. »
Cyril Cardoso, Directeur associé
« Je vous remercie et vous félicite pour cet excellent travail et pour les conseils et avis que vous nous avez apportés. "Au nom de l’équipe Mesacosan, je souhaiterais remercier l’ensemble des personnes de Agenceweb ayant travaillé sur le projet Mesacosan. Nous sommes globalement très satisfaits du résultat... voir plus »
Docteur Houvet, Chirurgien et Responsable du site
« Après une première expérience web désastreuse, nous avons rencontré Agenceweb. Ils nous ont permis d'élaborer un site didactique, technique et formateur sans être ésotérique et rébarbatif. Un projet abouti…réussi! »
Thierry Mazeran, Export Sales & Marketing Manager
« Dans sa globalité, notre site a été réalisé comme nous le souhaitions. La formation a été pour moi intéressante, j’ai appris quelques astuces, même si j’avais des bonnes bases de webmarketing grâce à Agenceweb.fr depuis 7 ans et me retrouvais en terrain connu. »
Kamran Haghbaian, PDG
« Le chiffre réel avec la vente en boutique grâce à internet est de 3500 € par jour, soit une marge brute de 400 €. Cette agence web a une équipe sérieuse et fiable. »
Patric Moutier, PDG
« Bonne évolution à tous les niveaux de Agenceweb.fr depuis 7 ans. Nous pensons que cette agence digitale parisienne est devenue, avec de l'expérience, un interlocuteur très fiable. ».
Willy Hazael, PDG
« C'est vraiment un plaisir. Je tenais à vous remercier pour votre travail. Vous avez pris en compte nos remarques quand il le fallait et vous avez su vous réadapter à nos exigences et c'est vraiment appréciable. »
Alan Grosset, PDG
« Concernant la formation, c'est une très bonne initiative de la part de Agenceweb, et cela m'a fait une bonne piqure de rappel. J'ai vraiment apprécié de pouvoir poser des questions particulières pour mon site. »
William Antoine, PDG
« Jai trouvé la formation intéressante et j'ai appris beaucoup de choses. Grâce à celle ci, j'ai pu remarquer plusieurs défauts sur mon site. »
Alexandra Kouao, PDG
« Réalisation globale du site correspondant à nos attentes. Nous attendons beaucoup du référencement. »
Jean Didier Prignolle, PDG
« Nous avons pu en outre appréciez la disponibilité et la réactivité du contact commercial, Mr Philipe Durand, ainsi que de l’équipe technique derrière lui, le suivi du client étant essentielle. »
Abraham Sebbag, PDG
« J'ai trouvé la formation intéressante et j'ai appris beaucoup de choses. Grâce à celle ci, j'ai pu remarquer plusieurs défauts sur mon site. »
Daniel Bollinger, Dirigeant, Consultant, auteur et écrivain
« Excellent travail pour la conception de mon site internet .ma-biographie (.info) Merci à toute l’équipe! ce fût un plaisir de travailler avec vous tous. »
Patricia AVELINE, Directrice Générale
« Merci pour ce site que mes clients qualifient de "très beau site", pour votre collaboration, pour le temps que vous avez bien voulu consacrer comprendre mon besoin et à y répondre parfaitement. Je reçois bien plus de contacts qualifiés maintenant que je n'en ai jamais reçus auparavant et OUI je vous recommande comme étant une agence digitale de qualité avec des conseils pertinents. Merci encore ! »
Laetitia BOURGOIS, Directrice commerciale
« Agence très compétente et le fait de suivre leurs conseils régulièrement nous permet d être très bien référencés dans un secteur très concurrentiel. Cela fait 20 ans que nous travaillons avec eux et ils nous aident à constamment évoluer pour nous adapter aux règles de Google qui évoluent très vite. Je recommande vraiment ! »
Geoffrey GUEDJ, Directeur général
« Merci pour votre réactivité ! »
Marie Guilhot, Directeur de communication
« La conception et le développement de l'Extranet RH de Regus Europe est une très belle réussite. Merci à vos équipes. »